samedi 22 février 2014

coucou,
me revoici.... et bien pour faire le suivi de mon dernier billet, j'ai été rencontrer la dame qui a la bibliothèque du rang!!! Que du pure bonheur.... elle a répondu a toutes mes question!! Wow quel ressource est-elle!!
sinon et bien c'est dernière semaine nous avons fini raconte moi l’alphabet, et c'est maintenant décider nous entameront septembre 2014 en première année elle aura 1 ans d'avance mais bon elle ralentira pt en vieillissant pour l'instant tout va bien. Nous continuions toujours sur le thème savane africaine(animaux exotique). nous avons un gros bricolage de zèbre!!! et de la peinture. Demain sera notre journée sorti le ZOO tant attendu par mes filles. sur ce je vous laisse sur quel que photo :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire