lundi 3 février 2014

fevrier 2014!!!

et bien...le mois commence mal mes 2 cocotte et mon petit loup sont tous enrhumer!!!!
ayant commencer la pre-maternelle en octobre,je trouve que sa va assez vite et malgre le fait que c'etais supposer etre la pre-maternelle lol je trouve que sa ressemble de plus en plus a la maternelle!!!!
donc pour c emois-ci le theme est la savane africaine ou plutot les animeaux exotique :) et a la fin du mois visite au zoo gratuit a cause des point accumeler air milles :) ce mois-ci est unn mois charger en fete pour nous.Pour commencer il y a la mienne bientot 24 ans...sa passe trop vite et celle de ma grande cocotte le 12 fev elle aura 5 ans deja!!!!ainsi que la st-valentin ouff....pas mal de depense!!!


donc le theme: le zoo(animeaux exotique)

fiche pour compter
coloriage
bricolage
....
et visite au zoo

c'Est pas mal sa pour ce-mois ci!!!  
ps: pour les fiche si jamais sa vous interesse ecriver moi  joseemiller05@hotmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire