lundi 24 février 2014

matériel maternelle

coucou
voici je que j'utilise pour faire la maternelle a ma cocotte:
#1: des fiche pris sur plusieurs site:  http://maternelle.sylviane.free.fr/
#2 des cahiers acheter chez costco et au dollo et renaud-bray en ligne:


acheter au costco
                                                                      acheter au dollo
                                                                             acheter au dollo
                                acheter chez renaud-bray il y a la version original a 45$ ou celle ci a 19,99 (les même histoires et 2 histoire supplémentaire)

cartable du jours fiche demander a maman canne
voici son blog:  http://dansleniddemamancane.blogspot.ca/










                                                            d'autre cahier acheter au costco et au dollo
                                                                    acheter chez renaud bray a 6,95$ et j'ai plastifier toutes les pages pour pouvoir Ecrire dessus avec un crayon effaçable soluble a l'eau


Donc pour moi, j'utilise ce qu'on appelle acétate double sur chaque page de cahier pour pouvoir les réutiliser pour mon autre fille et mon garçons(j'ai 3 enfants pour l'instant) car en faisant le calcul de$ par feuille et de $ par feuille pour l'encre... sa me revenait plus cher de photocopier les cahier que de les racheter neuf et moi personnellement je trouvai sa du gaspillage alors j’utilise les acétates.
Sinon pour mon matériel c'est pas mal sa... j'ai travailler l'alphabet les chiffre les formes ect.... et j espécifie qu'elle a commencer a 4 ans... donc elle commencera sa première année a 5 ans.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire